Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille  errante
17 mars 2015

Chimère en balade

bagageLa saison des salons approche et par expérience pour arpenter les allées

je sais que le petit cartable ne suffira pas à stocker les achats, j'ai retrouvé

ce bagage à roulettes dans le grenier, customisé il serait certainement

plus joli, donc après quelques réflexions et après avoir fouillé dans les boîtes

 

                                                                                                 ...........................................

bagage1j'ai retrouvé ma chimère commencée à Nantes en 2014, elle n'était pas destinée à terminer

sur un bagage, et ne sachant qu'en faire dans l'idée initiale, la customisation me convient

mieux, elle va de cette façon pouvoir se balader partout et d'ailleurs elle est déjà

dehors, prête à partir, premier salon jeudi Id Creéatvies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aiguille errante
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité