Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille  errante
28 avril 2015

Sac été

sac christelleCelle qui n'aime pas les couleurs vives s'abstenir...

voici un nouveau sac commencé lors d'un atelier

avec Kristel Salgarollo, avec quelques tissus de mes créateurs favoris

et comme beaucoup de travaux, rangés délicatement dans une corbeille

 je dois dire également en passant,

monté et démonté

pour un tissu qui ne me plaisait pas,

et lors de ce dernier salon dont j'ai déjà parlé

j'ai trouvé les anses à pinces, désormais

je vais tester le nombre de kilos  supportés!!    à suivre....

 

 

marionnettes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très pratiques, les anses à pinces, mais il ne faut pas du trop lourd !!
Répondre
L'aiguille errante
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité