Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille  errante
25 juillet 2015

Besace customisée

besace2

 

Il y a en une parmi vous qui me connait bien 

parce qu'en effet hier soir je ne suis pas restée toute la soirée

assise dans le canapé, je n'ai rien fait d'erreintant,

seulement le choix de canevas dans mon stock

après avoir trouvé l'idée de ce qu'allait devenir cette besace

elle  que mon mari aurait tant aimé pour la pêche,

je me la suis appropriée et customisée

il en récuperera une autre et me réjouirai d'en faire une seconde

 

besace1besace

3 découpes, un peu de couture machine et main,

un ruban puisé lui aussi dans le stock

et me voilà prête pour une prochaine escapade....

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aiguille errante
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité