Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille  errante
16 août 2015

Magie!!...

Mélangez tout çà, et vous aurez quoi?

Bibidi Bobidi Bou ! 

tartelette

Salagadou, la menchikabou, la bibidi bobidi Bou

C'est de la magie ou je ne m'y connais pas

ce petit refrain vous rappelle des souvenirs

en tout cas depuis hier, je peux vous dire qu'ici il n'y a pas de magie

ou presque

aujourd'hui tartelettes au sucre, huum!!!!

haricots

ensuite conserves

 

 

oiseaux2

oiseaux

 

Hier j'ai terminé la 1ère idée pour la signalitique

de la chambre d'hôtes, et aujourd'hui j'en ai trouvé une autre

qui me convient mieux, mis à part le fait que l'on puisse faire

ménage à trois,  le nid est grand, et on est large d'esprit....

 

 

 

 

extracteur

 

 

mure

 ensuite  cueillette de mûres, 3.,5kgs pour débuter d'ici une dizaine de jours

2ème cueillette, on sort l'extracteur, ça par contre c'est magique

pour celles parmi vous qui n'en ont pas n'hésitez pas et pendant

que le jus s'écoule vous faites autre chose, juste histoire de dire...

 

 

tissupendant que le jus s'écoule....

J'ai terminé les rideaux du coin repas

il n'y a plus qu'à faire poser les anneaux

 

 

et la petite dernière pour aujourd'hui

muresles confitures sont faites

et je vous avoue que, Cendrillon qui n'a plus 20 ans,

ça ce n'est pas un scoop,

est sur les rotules

honneur au Prince qui a épluché les haricots

et surveillé le stérilisateur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu ouvres une chambre d'hotes Annick ??? c'est super !! tu me donneras le lien ??
Répondre
L'aiguille errante
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité