Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille  errante
18 décembre 2015

Très occupée

je ne vois pas le temps passé

et je me rends compte que je n'ai rien posté depuis pas mal de temps

voilà donc quelques derniers travaux

tout d'abord un après midi pâte fimo

une véritable découverte

et un joli résultat qui sera porté durant l'été

 

pate fimo

 

 

 

le mannequin transformé en sapin

 

sapintete

 

 

et la broderie encore et toujours pour intégrer dans le crazy

j'aurais dû compter les heures passées sur cet ouvrage

mais c'est vrai, lorsque l'on  aime on ne compte pas

et  je suis assez satisfaite du résutat

 

champiplantain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as fait demerveilles en fimo. Je pense peut etre lui dmd de revenir au printemps pour atelier poupee grigri qu on avait trouve joli. Si ca t interesse dis moi . En mars ca pourrait etre bien. Bises et bonnes fetes de noel . Mel
Répondre
L'aiguille errante
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité