Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille  errante
10 février 2016

Absence

"Il vaut mieux souffrir d'une absence que d'une présence"  Frédéric .Dard

 

 Toutes ces semaines sans vous, vous m'avez manquée

mais je dois vous avouer que j'étais bien triste ce matin

de quitter ce petit cocon douillet.

Allez le printemps va arriver et  dans quelques jours

je n'y penserai plus.

Je me replonge dans le souvenir de ces quelques photos et

je vous fais partager ces moments agréables

on commence par un petit détour vers le soleil

mimosa2

et dès notre retour

les couchers de soleil  de la montagne dont je ne me lasse pas

coucher de sol

coucher de soleil

lac soir

 

 

un peu de sport

raquetteskis

pour éliminer les excès

 

chocolatmont d or

 

morteauvin chaud

 

 

 

ces paysages de neige dont je ne me lasse pas non plus

lac

neige

vue sur ferme

 

 

 

 

 

Quelques expositions :  Signac à Lausanne

signac2

 

une expo plutôt orientée vers le fil.. bizzare !!!

Sheila Hicks

Une américaine très très accro du fil, j'ai adoré

allez voir ce qu'elle fait

des pures merveilles

sheila hicks

sheila h

 

un peu de cinéma

je crois que ma préférence va vers le film "Chocolat"

admirablement joué par Omar Sy

chocolatindex

 

les saisonsmia madre

 

 

 

un peu de lecture et comme vous vous en doutez de la BRODERIE

et oui !!... j'avais tout emporté, les tissus, les fils, les rubans, les perles...

brodeire2

lecture

 

voilà un petit résumé de ces quelques semaines d'absence, j'espère que ne m'en voulez pas trop

et que vous vous êtes régalées avec ces quelques photos

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aiguille errante
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité