Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille  errante
25 octobre 2016

Pour vous faire patienter

pendant mon abscence.

 

Avant de partir j'ai réalisé un mini que je vais offrir

à la belle mère de ma fille

dans les tons de bleu, gris et beige

et des tags ou des tampons déjà utilisés

dans d'autres minis, mais des incontournables

de naissance, famille et bonheur

que j'aime intégrer dans ce genre d'album

 

suzannesuzanne2

 

suzanne3

suzanne4suzanne5

 

suzanne6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis papiers, jolies couleurs, décos superbes, j'aime beaucoup, je n'ai pas tout vu, mais j'adore. <br /> <br /> J'aime bien faire des minis pour offrir. Biz à très bientôt. ;)
Répondre
M
un joli mini à offrir alors ??
Répondre
L'aiguille errante
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité