Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille  errante
18 novembre 2018

Faire du neuf avec du vieux

Comment transformer une veste qui est dans l'armoire

depuis de nombreuses années, et que je ne mets plus???

jeudi, journée atelier avec Ségolaine, où j'ai débuté

la coupe du tissu, difficile de tailler dans une veste que vous

avez aimé, porté...il faut bien se faire une raison

et puis quand je vois le résultat, je ne regrette pas

il y a encore du travail, allez je m'y remets

résultat final dans qq jours, il le faut

j'ai gardé l'arrondi de la veste

ce qui lui donne cette asymétrie

 

face dos

 

sac3

face devant

sac4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui c'est le projet dont tu me parlais Dimanche. J'attends de voir la suite!!<br /> <br /> Bises bonne semaine
Répondre
L'aiguille errante
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité