Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille  errante
1 mai 2019

ces dernières semaines

clocher6clocher7

 

 Je suis rentrée de cure depuis 3 semaines, fatiguée, par la cure, mais par que...

 

Tique-dans-la-peau

 je suis convaincue que la maladie de lyme refait surface

le médecin ne l'est pas, en attendant la fatigue m'envahie

et voir plus, des douleurs migrantes...

par chance ma petite infirmière (perso) me vient en aide

j'ai dû annuler toutes mes activités prévues ou presque

pas celle de Pâques à Gand où j'allais à peu près bien

j'ai repris les antibiotiques depuis une semaine et aujourd'hui je suis mieux

 

cuperdonsgand3

 

 Gand ses cuperdons et son château

 

gandgand2

 

art ruesson street art

crochetporte

 les activités canapés me permettent d'être occupée et fort heureusement

crochet2et au moins de cette façon le travail avance, le plaid prend forme

et une nouvelle couronne a pris place sur la porte

marchemarche2

jardin1jardin2

 

mercredi 1 mai on fait une petite ballade à Marche en Famenne

où l'on découvre ces jolies sculptures

et aujourd'hui j'ai pu gratouiller ds le jardin

 

 

jardin3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce petit moment passé en ta compagnie, rien de mieux qu'un partage entre amies pour commencer le week-end!!! Bises à très vite (après-midi tampons à gogo ;) )
Répondre
M
J'espère que tu vas un peu mieux ...je t'ai gardé ton kit ..mais j'attends encore qq jours , fati doit ajouter un morceau de skyvertex .. et tu pourras le récupérer .... lors de la prochaine séance. (?) Mel
Répondre
L'aiguille errante
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité