Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille  errante
2 décembre 2020

ces dernières semaines

en cuisine

 une soupe de courge

des poires au vin ,

une tartelette noix caramel beurre salé, huumm ..un délice

 

 

 

courge

poires

tartelette

 

 en balade, les anomalies de la nature

un champignon de la taille d'une assiette

et une loupe

champig

anomalie

 lorsqu'il reste du temps, je scrape...

un album issu d'un kit de Lymatry dans le quel j'ai inseré

les photos des environs de Montier en Der lors du festival

de la photo animalière l'an dernier

album lymatryalbum lymatry2

album lymatry3album lymatry4

 

album lymatry5album lymatry6

album lymatry7album lymatry8

                                                                           une carte de Noel

en pop up

carte noel

carte noel2carte noel3

 ou je brode,

ce joli modèle crée par Hélène Le Berre, j'adore ces couleurs

broderie hb

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aiguille errante
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité