Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille  errante
5 mai 2015

Tissus et papiers

carnetRecto

carnet4

                                                                                                                                                                                            verso                                                                                         

 

Le carnet est terminé, il me reste à faire le petit emballage,

je n'ai pas compter le nombre d'heures, je pense ne pas être loin d'une

quarante , mais peu importe l'essentiel c'est le résultat, 

je suis impatiente de voir l'effet qu'il

va produire lors de l'ouverture du paquet

le pêcheur peut rentrer,...

 .................................................

 

et entre temps pour changer,.... un peu de scrap

 

 

hollandehollande2

 

le petit album avec sa couverture bois sur le thème de la Hollande

 

 

février1

 

février

 

février2

et un autre dans son enveloppe papier calque

avec les photos de Février

je ne travaille pas la nuit je vous rassure

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aiguille errante
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité