Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille  errante
20 août 2015

Road book

Le petit road book offert

à cette amie très chère qui m'accompagnait

lors de notre escapade à Berlin

 

 

road_bookroad book2

 

road book4roadbook3

Réalisé à partir d'un carnet  que j'avais avec  une jolie couverture en tissu

j'ai simplement gardé cette dernière  et quelques feuilles à l'intérieur

j'ai ajouté des papiers, dont une série qui correspondait tout à fait

à ce genre de carnet, tiré d'un bloc acheté chez Action pour ne pas le citer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton amie a -t-elle trouvé son bonheur pour agrémenter le carnet ??? pas toujours facile de tenir un Road Book ; mais l'idée est sympa comme tout !!
Répondre
L'aiguille errante
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité