Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille  errante
4 juin 2016

Crop d'avril

                                                            Je pense que le facteur est passé, je peux désormais vous dévoilez

quelques pages de l'album réalisé lors de la crop avec Mary

dans lequel j'ai intégré

des photos du Sud,

faites durant le WE de la Pentecôte

                                                

estelleestelle2

                                              la bande qui ferme l'album recto                                     verso

 

estelle3estelle4

                                                 et   Quelques pages intérieures

 

estelle5estelle6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa, j'ai le die des maisons bises
Répondre
L'aiguille errante
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité