Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille  errante
21 août 2016

Tiroir d'imprimeur

Un tiroir acheté depuis quelques années sur une brocante

attendait sagement que je trouve l'inspiration pour remplir

ces petits casiers, je l'ai trouvé dans le dernier numéro de Carnet de scrap

tiroirtiroir2

il va devenir mon cabinet de curiosité dont le thème principal sera la couture

j'y ajouterai des photos de famille bien entendu, il y a encore beaucoup

de casiers à remplir, il va donc falloir faire les brocantes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une excellente idée. J'adore le concept des cabinets de curiosite. je travaille en général à partir de tiroirs classiques car j'ai un peu peur de m'attaquer aux tiroirs d'imprimerie. Mais j'en ai un en stock. En tout cas j'ai hâte de voir l'avancement de votre création. belle journée. <br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
S
Super idée, j'en ai un aussi repeint en blanc. bises
Répondre
L'aiguille errante
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité