Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille  errante
2 août 2017

je cours, je cours

De  retour de quelques jours de vacances, que dis je "vacances"

mais j'y suis tous les jours en vacances....

mais au domicile pas vraiment, le jardin ... les légumes

les conserves...la chambre, je n'ai pas beaucoup de temps

à consacrer à mes loisirs,mais dès mon retour

j'ai pris le temps d'ouvrir'enveloppe

des photos qui étaient arrivées et je les ai collées sur mon

album réalisé avec Christelle le 15 juillet, il est superbe

je l'aime beaucoup les couleurs, les décos...

sans plus attendre je vous fais partager quelques pages

albumchaumont

album_chaumont2

album_chaumont3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça marche bene alors ta chambre d'hotes ??? c'est chouette Bises
Répondre
S
Magnifique ton album mamini ;) Biz
Répondre
L'aiguille errante
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité