Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille  errante
30 septembre 2017

Couleurs d'automne

le desmodium qui doit mesurer au moins 2.50m

 

desmodiumDes pommes, des pommes

Qu'en faire???

Eh bien après avoir vu un reportage aux actualités régionales

sur une petite entreprise proche de notre domicile qui réalise

du jus de pommes, nous avons chargé la voiture (ou plutôt) ma moitié,

parce que moi je suis toujours semie handicapée avec mon bras

il a donc emmené 123kgs  de pommes pour revenir 2 heures après

avec 63 litres de jus de pommes pasteurisé

et moi pendant ce temps là j'ai fait les étiquettes

des pâtes de fruits...de la compote et

une tarte, ça ne chôme pas avant le départ!!!

ouf... les sacs sont prêts

 

pommes

jus

pate_de_fruits

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien, mais je vais te dire la même chose que toi mollo ma poulette!!!<br /> <br /> Pâte de fruit pomme jamais goûté, bonne idée. Nous aussi on fait du jus de pommes ;)<br /> <br /> Bises bon week-end
Répondre
L'aiguille errante
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité