Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille  errante
26 novembre 2017

Ces derniers jours

Quelques travaux de style totalement différents puisqu'il s'agit de

compositions florales et de broderie

j'étais ravie de remettre les mains dans les fleurs

pour réaliser ces compositions pour un salon des vins

j'ai donc eu l'idée dans les faire dans des

bouteilles carrées ou rectanglaire coupées

par mon amie Maryse (maître verrier) "Entransparance"

dans le sens de la longueur afin de bénéficier

de la visibilité du goulot

 

bouteille

 

 

 

 

je viens de terminer ce petit message de porte

en laine boullie tiré d'un modèle

du magazine "Simply Vintage"

 

porte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis travaux!! Bises à Samedi
Répondre
L'aiguille errante
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité