Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aiguille  errante
7 octobre 2019

Fin d'été...début d'automne

Mon dernier message date du 18 août...je n'ai pas vu le temps passer

très occupée, sur les réseaux, j'en ai un peu oublié le blog, pour me faire pardonner

voici de nombreuses photos  de mes dernières activités...

 

le rentrée scolaire de Charlie qui vient d'avoir 3 ans

rentrée

 

lors de notre séjour dans le sud une expo à Aix en Provence

 

La Montagne Bleue de Kandinsky

aix

 

 

 

 

 

un peu de crochet pour occuper mes longues pauses!!!!

crochet4

 

 

Quelques personnages du  festival des marionnettes

marion2marion3

marion5

 

 

marion4

 

 un peu de scrap

 

scrap5scrap6scrap7

 

 

 

 

un futur projet de patch. pour une expo qui aura lieu dans deux ans..j'ai le temps..pensez vous

oui mais il y a du taf et de nombreux en cours dans les tiroirs!!!

 

fantastique

 

deux nouvelles broderies réalisées ou juste commencée

lors d'un atelier avec Helene Le Berre

 

helenehelene2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une de mes réalisations lors d'un atelier teinture

 

teinture

C'est tout pour aujourd'hui..comme vous voyez j'ai retrouvé la forme 

et ce depuis peu, alors  les aiguilles chauffent!!! et pas que...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Effectivement bien occupée bises à très vite ;)
Répondre
L'aiguille errante
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité